Informations régionales

Manifestation sous la pluie pour le quai de Carleton

19 juin 2017

Près de 150 personnes ont manifesté samedi sous la pluie pour critiquer l’attitude du gouvernement fédéral dans l’avancement du projet de quai de Carleton-sur-Mer.

Parmi les personnes rassemblées, des dirigeants d’entreprises, des pêcheurs, des citoyens engagés ainsi que des membres du conseil municipal et de la politique active étaient présents. Tous ont marché du quai jusqu’au bureau du député fédéral Rémi Massé.

D’ailleurs, Steven Parent, conseiller municipal à la Ville de Carleton-sur-Mer, a pris la parole à deux reprises pour mentionner, d’abord, les efforts déployés pour l’élaboration de ce projet. Ensuite, son discours s’est concentré sur l’importance de la survivance du quai et, surtout, de la réalisation d’un brise-lame dans des délais raisonnables :

 

Rémi Massé, député de la circonscription d’Avignon-La Mitis-Matane-Matapédia, était sur les lieux pour formuler son optimisme en ce qui concerne la progression du projet :

 

Selon lui, dans les prochaines semaines, la Ville de Carleton-sur-Mer devrait avoir des réponses du gouvernement fédéral pour la concrétisation de ses demandes de réfection du quai.

Retour

PARTAGER