Informations régionales

LM Wind Power remporte les grands honneurs

Photo : Magbag / Nergica

LM Wind Power remporte les grands honneurs

13 juin 2018

LM Wind Power Canada ressort du 6 ième Gala québécois de l’industrie éolienne avec 3 prix entre les mains.

 

            L’entreprise a remporté la palme dans la catégorie Entreprise manufacturière en raison de la croissance sans précédent qu’elle a connue.

LM Wind Power s’est aussi distingué dans la catégorie Exportation, grâce à l’important contrat à long terme qu’il a décroché aux États-Unis en 2016.

Pour couronner la soirée, l’équipe de LM Wind Power Canada est remontée sur scène pour recevoir le titre d’Entreprise de l’année.

 

            Pesca Environnement de Carleton a aussi ressorti du Gala avec les honneurs.  Le prix de la catégorie Entreprise de services a été remis à Pesca qui, au cours des 2 dernières années, a réalisé plus de 25 suivis environnementaux dans le secteur éolien. 

           

L'équipe de Pesca Environnement

Photo : Magbag / Nergica

 

Le prix Développeur de parc éolien a été décerné au Parc éolien Nicolas-Riou, fruit du partenariat public-privé entre la Régie intermunicipale de l’énergie de la Gaspésie-les Îles, de celle du Bas-Saint-Laurent et d’EDF Renouvelables.        

 

          

Les représentants du partenariat public privé entre les régies et EDF

Photo : Magbag / Nergica

 

  Possédant 8 parcs au Québec, l’industrie québécoise a reconnu la détermination de EDF à figurer parmi les plus importants producteurs d’énergie renouvelable au Canada.  L’entreprise s’est vu remettre le prix dans la catégorie Opération et maintenance de parcs.

 

Retour

PARTAGER