Informations régionales

Les opposants sont satisfaits

Serge Arsenaul et Roch Audet en pleine discussion après la réunion

Les opposants sont satisfaits

27 janvier 2017

Les modifications apportées au projet de réfection de la rue Louisbourg semblent satisfaire les opposants.

200 personnes se sont rendues hier soir à la salle de réunion du conseil municipal de Bonaventure pour poser de nombreuses questions sur ce projet qui consiste à la réfection complète de la rue Louisbourg et du réservoir sécurité incendie. Présentement, ce dernier se trouve loin du réseau, sur la rue Dion, et pour cette raison la combinaison de débit/pression ne permet pas d’assurer la sécurité incendie via le réseau d’aqueduc, et ce, particulièrement dans le secteur du centre-ville. Si tous s’entendent pour dire que ce projet est nécessaire, plusieurs n’étaient pas d’accord avec les façons de faire du maire et un bras de fer s’était engagé entre ce dernier et un comité de citoyens.

Guy Cayouette, représentant du comité des gens d’affaires qui a appuyé publiquement le projet cette semaine, a pris le micro pour demander au porte-parole du comité de citoyens, Serge Arsenault, si les explications de la ville le satisfaisaient :


 

La plupart des gens questionnés après la réunion semblaient d’accord avec les conclusions de Serge Arsenault.

Rappelons que 682 personnes s’étaient opposées à la première version du règlement d’emprunt via la signature du registre

Retour

PARTAGER