Informations régionales

Le programme Priorité Gaspésie stagne

Le programme Priorité Gaspésie stagne

10 août 2017

Le programme implanté par la Chambre de commerce Baie-des-Chaleurs, Priorité Gaspésie stagne chez les commerçants et chez les consommateurs.

Pour Maurice Quesnel, directeur de la Chambre de commerce Baie-des-Chaleurs, deux principales raisons expliquent cette stagnation de la participation au programme de fidélisation Priorité Gaspésie :

 

Selon Maurice Quesnel, l’intérêt est présent, mais le manque de temps de la chambre a nui à la croissance du programme. Il faut donc, selon lui, redoubler d’efforts :

 

En ce sens, deux employés de la chambre de commerce ont fait une tournée récemment chez de nouveaux commerçants afin d’inciter leur adhésion au programme.

Une campagne publicitaire est prévue au courant des prochaines semaines pour atteindre l’objectif de 50 commerçants dans la Baie-des-Chaleurs, d’ici le début de la période des fêtes.

À l'heure actuelle, Priorité Gaspésie compte 41 membres. Pendant le mois d’août, des tirages vont aussi avoir lieu afin d’encourager les citoyens à se procurer la carte Priorité Gaspésie et à l’utiliser.

Tout de même, un premier commerce à Saint-Anne-des-Monts vient d’embarquer dans le projet. Deux autres entreprises du secteur ont également signalé leur intérêt à participer à ce programme de fidélisation.

Retour

PARTAGER