Informations régionales

Le député demande de la transparence

Sylvain Roy

Le député demande de la transparence

13 juillet 2017

Sylvain Roy affirme qu’il a bien l’intention de suivre l’évolution du dossier de la réparation du pont de la Cascapédia.

Le député de Bonaventure était présent lors de l’annonce du ministère des Transports hier à Cascapédia-Saint-Jules. Le ministère a annoncé que la circulation sur le pont devrait être rétablie en juin 2018.

Sylvain Roy affirme que le ministère a fait son travail pour améliorer les voies de contournement, cependant il affirme que la suite des choses fera l’objet d’une attention particulière de sa part. Il demande au ministère de faire preuve de transparence. Il souhaite qu’un bilan de situation soit présenté à chaque mois ce qui permettrait de bien suivre l’évolution des appels d’offres, l’échéancier et le coût des travaux.

De plus Sylvain Roy rappelle que la couverture cellulaire est déficiente dans certains secteurs du détour, notamment à l’entrée est de Cascapédia. Pour lui il s’agit d’un enjeu de sécurité et le député souhaite que des actions soient prises afin d’assurer une couverture complète sur l’ensemble du détour :


À noter que le ministère a mentionné lors de son annonce qu’il a l’intention de faire des suivis à la population de façon plus régulière, sans donner de détails sur le calendrier de ceux-ci. Retour

PARTAGER