Informations régionales

Le Club de ski Pin Rouge représenté dans 3 compétitions nationales

Le club de ski Pin Rouge est composé de 30 skieurs cette année

Le Club de ski Pin Rouge représenté dans 3 compétitions nationales

27 février 2017

Le Club de ski Pin Rouge sera représenté aux championnats québécois de ski alpin.

7 skieurs de la Baie-des-Chaleurs participeront à trois événements majeurs de la scène de ski alpin au Québec.

Trois skieurs du Club Pin Rouge sont présents aux Jeux du Québec : Simone Fugère et Emma Bernard de Carleton et Danick Sinclair de New Richmond. Ils font partie de la sélection régionale de l’Est du Québec, à Alma où se tiennent les Jeux du Québec. Par ailleurs, du 6 au 10 mars, Carl-Emmanuel Chouinard de Dalhousie représentera le Club de ski Pin Rouge au Critérium québécois des skieurs U-16, en Outaouais. Finalement, 3 skieurs de la Baie-des-Chaleurs représenteront l’Est du Québec au Regroupement québécois des skieurs de la catégorie U-12, les 11 et 12 mars, à la station Le Relais du Lac Beauport. Xian Levac de New Richmond, Jules Fugère de Carleton et Joseph-Elliot Babin de Bonaventure ont été sélectionnés pour participer à la compétition.

Ces championnats s’ajoutent aux entraînements réguliers car tous les compétiteurs de la Zone de l’Est du Québec de ski alpin vont se rencontrer les 25 et 26 mars au parc du Mont-Comi pour les finales régionales. Entraîneur-chef du club, Marc-André Leblanc :



Les skieurs de Pin Rouge ont récolté un total de 31 médailles lors des deux premières fins de semaines de compétitions de la Zone de l’Est du Québec. Retour

PARTAGER