Informations régionales

La campagne pour Nathalie Normandeau se poursuit

9 août 2016

Même si elle est de retour sur le marché du travail, le Fonds de défense Nathalie Normandeau demeure actif.

  Rappelons que des libéraux notoires de la Gaspésie ont décidé de faire une levée de fonds afin de soutenir Nathalie Normandeau dans ses démêlés avec la justice. L’ex-politicienne est accusée de fraude, de corruption, de complot et de bris de confiance.

Les administrateurs du Fonds de défense Nathalie Normandeau ont précisé par voie de communiqué que les activités du Fonds se poursuivent. On peut lire «Nous sommes très heureux que Nathalie ait obtenu un nouveau travail. Le Fonds n’a pas été créé parce qu’elle n’avait pas d’emploi, mais pour l’aider dans sa défense. Les raisons qui nous ont motivés à créer le Fonds sont toujours les mêmes. Le nouvel emploi de Nathalie n’y change rien» a écrit Fabrice Bourque, président du Fonds. Les administrateurs tiennent à rappeler que les frais judiciaires de Nathalie sont des dépenses extraordinaires. Ils croient également qu’elle a droit à une défense pleine et entière et sont déterminés à la soutenir dans ses démarches juridiques.

Concernant le montant amassé jusqu’ici les administrateurs du Fonds ont répondu par courriel «qu’il s’agit d’un processus qui peut durer 3 ans. D’ici quelques mois, un bilan sera assurément fait à mi-étape.»

Cette initiative, qui a pour objectif la récolte de 300 mille dollars, avait créé un certain malaise lors de son annonce, étant donné qu'un juge a statué que Nathalie Normandeau n’est pas sans ressource ni actif.

Retour

PARTAGER