Informations régionales

L'autofinancement : objectif du FMBM 2017

L'autofinancement : objectif du FMBM 2017

11 août 2017

Le directeur du Festival de Musique du Bout du Monde espère autofinancée cette édition du festival.

Le directeur du FMBM, Stéphane Brochu, mentionne que le budget de cette année est sensiblement le même que l’an dernier c’est-à-dire environ 1 million de dollars. La cible ultime est de réussir à faire de 5 à 10 mille dollars de surplus budgétaire tel que le souligne Stéphane Brochu :

 

L’objectif d’ici la fin des festivités est donc d’équilibrer le budget. Rappelons que le succès de l’an dernier a permis d’éponger un déficit enregistré en 2015.

Plus de 20 000 personnes sont attendues pour la 14e édition du Festival de Musique du Bout du Monde. Le festival bat son plein depuis mercredi.

Dans les derniers jours, une programmation préfestival était proposée avec la collaboration de différents organismes du territoire.

Actuellement, près de 1 300 passeports se sont écoulés sur un total de 1 500. Des billets individuels seront disponibles pour les différents spectacles.

Comme l’an dernier, le FMBM offrira des services de transport de jour et de soir, dans le secteur de Gaspé, afin de faciliter les déplacements durant l’événement.

Retour

PARTAGER