Informations régionales

Jean-Guy Poirier quitte la tête haute

Jean-Guy Poirier a été maire de la ville de Saint-Siméon pendant 40 ans.

Jean-Guy Poirier quitte la tête haute

11 août 2017

Jean-Guy Poirier se dit grandement satisfait du travail qu’il a réalisé en tant que maire de la municipalité de Saint-Siméon.

40 ans d’implication dans la vie politique ont permis l’accomplissement de maintes réalisations telles que l’implantation de la salle communautaire, du chalet de sports, du terrain de camping et l’amélioration et l’extension de l’aqueduc et des égouts de la ville.

Jean-Guy Poirier souligne que sa fierté vient surtout de la concrétisation de ses objectifs professionnels :

 

Jean-Guy Poirier mentionne également que les rencontres enrichissantes effectuées dans le cadre de son rôle de maire lui manqueront :

 

Jean-Guy a exprimé que sa carrière politique n’a pas été ponctuée de vives controverses et que somme toute, les citoyens lui ont porté une grande confiance. Il sort de la vie politique la tête haute et avec le sentiment du devoir accompli. 

En plus de quitter ses fonctions de maire, Jean-Guy Poirier quittera d’office plusieurs fonctions, dont un rôle d’administrateur à la Fédération québécoise des municipalités, son poste de préfet de la MRC Bonaventure de même que son siège d’administrateur à la Société de financement des infrastructures locales du Québec, entre autres.

Jean-Guy Poirier a été maire de Saint-Siméon pendant 40 ans et préfet de la MRC Bonaventure pendant 37 ans.

Retour

PARTAGER