Informations régionales

Gaétan Lelievre demeure député indépendant

Gaétan Lelievre demeure député indépendant

20 octobre 2017

Gaétan Lelièvre continuera de siéger comme député indépendant.

Malgré l’accord que lui avait donné le chef du Parti Québécois, Jean-François Lisée, le député de Gaspé ne réintègrera pas la formation politique qui l’a évincé en mai dernier.

Gaétan Lelièvre choisit de poursuivre son mandat comme député indépendant pour plusieurs raisons. Jean-François Lisée ne lui aurait pas offert le rôle de porte-parole en matière de développement régional qu’il aurait souhaité. Il voit aussi plusieurs avantages à faire cavalier seul :



Par voie de communiqué, Jean-François Lisée a salué le député de Gaspé, Gaétan Lelièvre, et souligné son engagement pour la population de la Gaspésie et des régions du Québec. Le travail qu’il effectue pour son monde est remarquable, a-t-il mentionné après la conférence de presse tenue à Gaspé ce matin.

Jean-François Lisée respecte la décision qu’il a prise pour lui-même, sa santé et sa famille et réitère officiellement sa volonté de collaborer avec le député pour Gaspé, pour la Gaspésie et pour le développement des régions du Québec. Retour

PARTAGER