En ondes: Ok Not To Be Ok | Marshmellow ft. Demi Lovato

Information régionale

Encore peu de détails sur le projet de fusion des caisses

today26 avril 2018

Assemblée générale annuelle de la Caisse des Quatre-Vents, au centre Bonne Aventure

Arrière-plan
share close

Les dirigeants des caisses Tracadièche et des Quatre-Vents ont présenté peu de détails, hier soir, sur le projet de fusion qui ne soulève pas les passions.

En évaluation depuis environ 1 an, le regroupement des 4 caisses du territoire situé entre Nouvelle et Bonaventure demeure sous étude.

Si le regroupement des caisses de Carleton, Maria, New Richmond et Bonaventure va de l’avant, 24 385 membres seraient désormais réunis au sein d’une seule entité qui emploie 88 personnes. 

Les caisses Tracadièche et des Quatre-Vents, qui tenaient leur assemblée générale annuelle à Carleton et à Bonaventure ont confirmé que les discussions se poursuivaient.  Toutefois, les institutions ne sont pas prêtes à présenter leur argumentaire à leurs membres. La présidente du conseil d’administration de Tracadièche, Jocelyne Ferguson, constate, devant l’absence de questions hier soir à ce sujet, que cette idée paraît bien reçue dans l’esprit générale des membres, d’autant plus que cette caisse est le fruit d’un regroupement en 2000 :
 

  • cover play_arrow

    Encore peu de détails sur le projet de fusion des caisses solinfo

L’étude du projet se poursuit souligne le directeur de la caisse des Quatre-Vents, Jacques Henry :
 

  • cover play_arrow

    Encore peu de détails sur le projet de fusion des caisses solinfo

L’appui de 66 % des membres présents dans chacune des 4 assemblées extraordinaires sera nécessaire pour que le projet se concrétise.
 

Partager


0%