Informations régionales

Desjardins choisit 2 organismes dans la Baie-des-Chaleurs

Chantal Lacroix, porte-parole de la campagne de Desjardins, s'est arrêtée à Carleton pour la remise des bourses

Desjardins choisit 2 organismes dans la Baie-des-Chaleurs

7 novembre 2017

Desjardins remet 5555 $ à Bouge pour que ça Bouge.

Porte-parole de la campagne régionale, Chantal Lacroix a rencontré, au gymnase de Carleton, des élèves de l’école Bourg, ce midi, faisant partie du groupe d’encadrement athlétique.

Les 28 caisses du Bas-Saint-Laurent, de la Gaspésie et des Îles ont décidé, cette année, de remettre 100 000 $. Cette campagne exclusive à la région vise à aider des organismes qui sont appréciés par le grand public.

Bouge pour que ça Bouge est une organisation à but non lucratif qui propose une offre variée d’activités d’entraînement physique avec comme objectif d’encourager la population à être en bonne forme. Le président Jean-François Plourde, et entraîneur, soutient que ce don représente une aide qui pourrait supporter une extension des activités à une plus large clientèle :



Aujourd’hui, lors du dévoilement du prix, les jeunes ont été nombreux à vouloir témoigner au micro du plaisir qu’ils ont à participer aux activités un midi par semaine. L’activité physique leur permet de développer leurs habiletés motrices, relationnelles et les amène à appliquer pour eux les valeurs du sport :



La maison des jeunes de Saint-Alphonse a aussi eu droit au prix de 5555$. Retour

PARTAGER