Informations régionales

Daniel Bujold assurera l'intérim

Le maire Denis Henry

Daniel Bujold assurera l'intérim

2 novembre 2017

C’est Daniel Bujold qui assurera l’intérim à la direction générale de Carleton-sur-Mer.

Depuis la mi-septembre, l’ancien directeur général n’est plus à l’emploi de la Ville.

Le directeur du développement économique et touristique, Alain Bernier, s’occupe du suivi des dossiers en cours. Micheline Leblanc, à la trésorerie, a été placé en charge du greffe ainsi qu'à la présidence des élections municipales. 

La Ville a procédé à l’embauche d’une ressource supplémentaire afin d’assurer l’intérim à la direction. Il s’agit de l’ancien directeur général de la municipalité de Nouvelle, Daniel Bujold. Daniel Bujold a aussi effectué ce genre de contrat à Bonaventure et à Caplan, entre autres.


Le maire de Carleton, Denis Henry, affirme qu’il s’agit d’une ressource qualifiée qui verra à s’assurer que la machine fonctionne correctement :

À noter qu’Alain Bernier et Micheline Leblanc appuieront le directeur général par intérim afin de l’aider à se familiariser avec les dossiers.

L’un des principaux dossiers sera l’embauche du futur directeur général.  Le maire Denis Henry affirme que dès l’arrivée de Daniel Bujold, le processus d’embauche sera enclenché notamment avec l’affichage du poste.

Denis Henry souhaite que la future direction générale soit en poste en janvier 2018.

Retour

PARTAGER