Concours

 Règlements du concours
« Être membre de CIEU-FM, ça rapporte ! »

ADMISSIBILITÉ
1. Ce concours « Être membre de CIEU-FM, ça rapporte » est ouvert uniquement aux résidants du Canada âgés de 18 ans et plus. Pour participer, les personnes doivent avoir acquitté, la veille du tirage à 16 h, les droits de leur carte de membre individuel de Diffusion communautaire Baie-des-Chaleurs inc. (CIEU-FM) au coût de 10 $.
2. Les employés de Diffusion communautaire Baie-des-Chaleurs inc., les membres de son conseil d’administration, ses fournisseurs, ses représentants et les personnes avec qui ils sont domiciliés ne peuvent pas participer à ce concours.

COMMENT PARTICIPER
3. Le concours débute le 23 mai 2017 et se termine le 22 décembre 2017.
4. Les personnes qui veulent devenir membre de CIEU-FM doivent remplir le formulaire approprié qui se trouve sur le site Internet de l’organisme au www.cieufm.com et envoyer leur paiement de 10 $, chèque à l’ordre du Diffusion communautaire Baie-des-Chaleurs inc. ou en espèce, par la poste au 1645, boulevard Perron Est, Carleton-sur-Mer (Québec) G0C 1J0. Il est aussi possible de se présenter directement aux bureaux de Diffusion communautaire Baie-des-Chaleurs inc. au 1645, boulevard Perron Est à Carleton-sur-Mer afin de compléter le formulaire et de payer le coût de la carte de membre individuel.
5. Pour participer à un tirage, les personnes doivent avoir rempli le formulaire et payer le coût de leur carte de membre individuel avant le jeudi 16 h précédent le tirage.
6. Un membre ne peut gagner qu’une seule fois un prix hebdomadaire. Tous les membres sont admissibles au prix de mi-campagne et au grand prix à la fin du concours.

PRIX
7. Chaque semaine, un prix d’une valeur de 30 $ sera attribué. Le 8 septembre, à la mi-campagne, un forfait pour deux personnes à l’Hostellerie Baie-Bleue d’une valeur de plus de 270 $ comprenant une nuitée en chambre régulière, le souper et le déjeuner sera attribué. Le 22 décembre, un grand prix, soit un forfait deux jours au Gîte du mont Albert d’une valeur de plus de 550 $, sera offert.

TIRAGE
8. Un tirage au sort parmi tous les membres individuels admissibles aura lieu le vendredi du 2 juin au 22 décembre 2017 à 9 h 30 aux bureaux de Diffusion communautaire Baie-des-Chaleurs inc. au 1645, boulevard Perron Est à Carleton-sur-Mer.
9. Les gagnants seront annoncés sur les ondes de Diffusion communautaire Baie-des-Chaleurs inc. (CIEU-FM), sur le site Internet www.cieufm.com ainsi que sur la page Facebook CIEU FM 94.9-106.1.


RÉCLAMATIONS DES PRIX
10. Les prix doivent être réclamés aux bureaux de Diffusion communautaire Baie-des-Chaleurs inc. au 1645, boulevard Perron Est à Carleton-sur-Mer du lundi au vendredi de 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 16 h 30.
11. Afin d’être déclarée gagnante, la personne doit :
• Être membre individuel en règle de CIEU-FM
• Signer un formulaire d’attestation et de décharge pour : a) confirmer qu’elle a respecté le règlement du concours, b) accepter le prix tel qu’il est attribué, c) autoriser l’utilisation de son nom et du nom de sa ville de résidence, à des fins de publicité ou d’affichage sur les ondes de CIEU-FM, sur Internet et dans l’infolettre de CIEU-FM, sans aucune forme de rémunération et d) dégager Diffusion communautaire Baie-des-Chaleurs inc.
12. Les gagnants ont trois mois après la date du tirage pour réclamer leur prix.
13. Tout prix devra être accepté tel qu’il est décrit et ne pourra être transféré à une autre personne, substitué à un autre prix ou être échangé en partie ou en totalité contre de l’argent. Diffusion communautaire Baie-des-Chaleurs inc. se réserve le droit de modifier le prix ou une partie de celui-ci ou d’y substituer un prix d’une valeur égale ou supérieure sans préavis.

CONDITIONS GÉNÉRALES
14. Toutes les décisions de Diffusion communautaire Baie-des-Chaleurs inc. sont sans appel.
15. Diffusion communautaire Baie-des-Chaleurs ne sera tenue responsable d’aucune perte, d’aucun dommage matériel, ni d’aucune blessure personnelle ayant un lien avec ce concours ou avec le prix, y compris, sans y être limité, tout dommage direct, spécial, accessoire, indirect ou conséquent.
16. Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.