Informations régionales

Carleton parmi les finalistes

Carleton parmi les finalistes

1 mars 2017

Carleton-sur-Mer se retrouve parmi les finalistes au Mérite Ovation municipale 2017 de l’UMQ.

L’Union des municipalités du Québec vient d’annoncer les 24 projets retenus dans le cadre de ce concours. Carleton-sur-Mer se retrouve finaliste dans la catégorie Économie, Tourisme et Loisir pour l’organisation du Raid international de la Gaspésie.

Rappelons que, pour la treizième année d’existence de cette reconnaissance 99 projets – un record – ont été soumis par 61 municipalités et organisations municipales de 15 régions. Les 24 projets finalistes seront présentés les 4 et 5 mai prochains au Pavillon de l’innovation municipale, dans le cadre des assises annuelles de l’UMQ, ce qui permettra au jury de compléter l’évaluation qui déterminera les gagnants. Les municipalités lauréates seront honorées lors de la soirée gala des Assises 2017 qui se tiendra le 5 mai prochain, au Palais des congrès de Montréal.

Le mérite Ovation municipale souligne, depuis 2005, le fruit du travail de municipalités, d’arrondissements, de MRC et d’organismes municipaux à but non lucratif du Québec qui ont su mettre de l’avant des solutions pour répondre aux besoins de leur communauté.

Les prix seront remis cette année dans sept catégories.

Retour

PARTAGER