Informations régionales

Assemblée houleuse à Caplan

L'ex-conseiller Paul-Renaud Poirier (debout) à droite de Renaud Boissonnault. Tous deux ont attaqué la mairesse hier.

Assemblée houleuse à Caplan

7 mars 2017

L’ex-conseiller municipal, Paul-Renaud Poirier, s’est plaint, hier soir également, de subir de l’intimidation de la part de la mairesse et de son entourage.

Paul-Renaud Poirier, qui a siégé à la table du conseil de 2001 à 2009 dit qu’il n’a pas eu la totale liberté de s’exprimer, le 8 février, lors de l’assemblée publique sur le projet de rénovation du centre communautaire.

Contribuable de Caplan, il dit qu’il souhaitait aborder la question du dossier de l’eau potable comme d’autres ont souhaité avoir de l’information sur des projets d’investissements comme le garage municipal et la caserne de pompiers :



La mairesse Lise Castilloux a noté que l’ex-conseiller avait eu, lors de cette soirée, amplement la possibilité de s’exprimer et que la salle a applaudi lorsqu’il a repris son siège.

Par ailleurs, Paul-Renaud Poirier n’a pas l’intention de porter plainte auprès d’aucune d’instance sur l’intimidation qu’il prétend avoir subie.

Renaud Boissonnault, le frère de l’ancien maire, dit avoir subi de l’intimidation lorsqu’il s’est présenté à la signature du registre, dans le but de s’opposer au projet d’emprunt pour le centre communautaire. Retour

PARTAGER