Informations régionales

Annonces de la Sépaq: le PQ fulmine

20 juin 2016

Sylvain Roy et Gaétan Lelièvre reprochent au ministre de la Faune d’avoir repris des projets dans les établissements de plein air qui avaient déjà été annoncés sous le gouvernement Marois.

Le porte-parole de l’opposition officielle en matière de faune, Sylvain Roy, trouve navrant que le gouvernement libéral ait gelé durant près de trois ans des budgets prévus par le PQ pour le rehaussement des établissements de la SÉPAQ.

Selon le député de Bonaventure, les budgets passent de 12,55 millions de dollars à 9,4 millions de dollars sur 4 ans, après avoir été en latence 3 ans.

Du même avis, le député de Gaspé, Gaétan Lelièvre, affirme qu’il avait effectué deux annonces à l’automne 2013 : Une pour un investissement de 10 millions de dollars pour le tourisme hivernal en Gaspésie et la seconde avec 2 millions pour la restauration des bâtiments sur l’île Bonaventure :

 

Le Parti québécois ajoute que la Sépaq s’est retirée de Fort-Prével, ce qui fait que le fonctionnement de l’auberge et du restaurant sont interrompus.

Retour

PARTAGER