Informations régionales

Alain Turcotte se présente à la mairie de Carleton-sur-Mer

Alain Turcotte se présente à la mairie de Carleton-sur-Mer

1 mai 2017

Un nouveau candidat se manifeste pour le poste de maire de Carleton-sur-Mer.

Originaire de Carleton, Alain Turcotte a mené une carrière de 30 ans dans la capitale nationale. Il a été notamment propriétaire d’un hôtel et d’un édifice à logements dans le Vieux-Québec. Il est de retour dans la région et souhaite s’impliquer activement en politique municipale, affirmant que ses talents de communicateur et d’entrepreneur lui seront très utiles s’il est élu.

Il ne croit pas que son absence pendant 30 ans de la région jouera contre lui. Il soutient avoir suivi de près l’actualité relative à la Baie-des-Chaleurs et à la Gaspésie. Alain Turcotte s’affaire à se faire connaître et à monter une équipe pour l’aider à obtenir le siège qu’il convoite :


Loin de critiquer ses prédécesseurs, il affirme que la Ville a connu un développement très intéressant. Même s’il réserve les détails de sa plate-forme électorale pour plus tard, il croit qu’un peu de sang neuf et des idées nouvelles sont toujours les bienvenus. Certains dossiers sont cependant incontournables :



Les élections municipales auront lieu le 5 novembre et jusqu’ici un seul autre candidat s’est manifesté à Carleton-sur-Mer. Il s’agit de Normand Parr, actuellement conseiller municipal.
Retour

PARTAGER