Informations régionales

6 000 personnes ont assisté aux spectacles en fin de semaine à Carleton

Crédit : Photo MagBag - Magali Deslauriers

6 000 personnes ont assisté aux spectacles en fin de semaine à Carleton

7 août 2017

Environ 6 000 personnes ont assisté aux différents spectacles du 250e anniversaire de la ville de Carleton cette fin de semaine. 

Le comité organisateur attendait environ 5 000 personnes pour l’événement.

Le spectacle du vendredi soir a été le plus achalandé alors que 3 000 visiteurs se sont présentés à la scène extérieure pour écouter Kevin Parent et ses invités.

D’ailleurs, Catherine Miousse, coordonnatrice du 250e de Carleton-sur-Mer, tient à souligner la participation de Kevin Parent dans l’organisation de la fin de semaine :

 Les commerçants, les citoyens et les touristes ont semblé grandement apprécier la tenue de spectacles d’envergure sur le territoire de Carleton, tel que le mentionne Catherine Miousse :

L’organisation comptait sur environ 120 bénévoles afin d’assurer le bon déroulement des activités. Pendant presque sept jours, ceux-ci étaient sur le terrain pour donner un coup de main au comité organisateur.

Par ailleurs, 38 embarcations ont participé à la 5e édition des régates Écovoile qui avait lieu cette fin de semaine également. Il s’agit d’une participation record pour l’événement.

Retour

PARTAGER