Informations régionales

5 prix pour Navigue.com

Jean-Marie Perreault

5 prix pour Navigue.com

14 novembre 2016

Navigue.com a remporté 5 prix, samedi, au Gala Reconnaissance de la Chambre de commerce Baie-des-Chaleurs.

L’organisme présentait à Paspébiac son huitième gala qui souligne la performance d’organismes, entreprises et personnalité dans 21 catégories.

Le prix Entreprise de l’année a été remis à Navigue.com de Saint-Godefroi qui célèbre ses 10 ans cette année. Le président de cette entreprise de télécommunication, Jean-Marie Perreault, est reparti aussi avec le Prix Jacques Saint-Onge, Personnalité de l’année pour souligner ses réalisations et son parcours. La firme s’est vu décerner le prix Priorité Gaspésie, une nouvelle catégorie, le Prix Professionnel et Entreprise de service et le Prix Service à la clientèle également.

Du cœur aux Soins de Saint-Alexis a aussi connu une bonne soirée. L’entreprise a obtenu le titre de Jeune entreprise de l’année. Sa directrice, Corinne Ferragne a été désignée, également comme Jeune personnalité de l’année.

Par ailleurs, en rafale, le prix Organisme à but non lucratif de l’année a été offert au Parc régional Petite-Cascapédia, Cotnoir Consultation a obtenu Travailleur autonome et micro-entreprise, ARPO Groupe-Conseil : Professionnel et entreprise de service, le Raid international Gaspésie a obtenu le trophée dans la catégorie Tourisme, loisir et culture.

Dans la catégorie Commerce de détail, c’est BMR Groupe Cormier qui est reparti avec les honneurs, Dixie Lee Carleton pour Transmission et relève d’entreprise, pour la Gestion des ressources humaines : Groupe SCE, le Prix Développement durable à Umi Yama sushi lounge de Carleton et le Prix Innovation : Vents de l’Est.

Le Prix spécial Responsabilité social a quant à lui été remis à CIEU-FM pour son engagement dans la communauté.

Retour

PARTAGER