Informations régionales

3 entrepreneurs de Bonaventure souhaitent voir s'estomper la discorde

Plus d'une centaine de personnes ont assisté à l'assemblée municipale du 9 janvier, suivie de la présentation du projet

3 entrepreneurs de Bonaventure souhaitent voir s'estomper la discorde

26 janvier 2017

Guy Cayouette, Michèle Poirier et Guy Desroches souhaitent voir s’estomper la discorde à Bonaventure.

Les 3 chefs d’entreprise ont publié un communiqué conjoint, hier, écrivant avoir l’impression qu’un certain groupe souhaitait mettre des bâtons dans les roues de l’administration municipale, dans le projet de la réfection de la rue Louisbourg.

 

 

Les dirigeants des Entreprises PEC, Patasol et Confian(PSB Sécurité) s’est rencontré à la suite de la signature du registre qui a forcé la Ville à revoir son projet de réfection de la rue.

Les entrepreneurs ont l’impression que l’opposition en vigueur cause l’arrêt possible de projets d’envergure et structurants. Ces gens d’affaires qui préfèrent ne pas expliquer davantage leur point de vue estiment qu’il y a eu une mauvaise communication autour de ce projet.

Ils demandent à tous les citoyens de Bonaventure d’agir de bonne foi dans face à ce dossier. Le communiqué va plus loin et décoche une flèche à l’encontre de l’ancien maire Serge Arsenault qui agit comme porte-parole du groupe de citoyens. Le communiqué souligne que le mouvement d’opposition à l’administration actuelle devrait avoir une rigueur et une réserve, considérant l’expérience du monde municipal du porte-parole du comité des citoyens vigilants.

Le maire Roch Audet se réjouit de ce nouveau son de cloche :



C’était le maire de Bonaventure, Roch Audet. Retour

PARTAGER