Informations régionales

2 enquêteurs du BST à Campbellton

6 septembre 2016

Deux enquêteurs du bureau de la sécurité dans les transports sont arrivés hier à Campbellton pour faire la lumière sur les circonstances entourant l’écrasement d’hélicoptère, dimanche, dans la rivière Restigouche.

Le Bureau de la sécurité dans les transports a rencontré la GRC et doit rencontrer d’autres témoins aussi à Campbellton.

L’accident d’hélicoptère survenu dimanche vers 16 heures a entraîné la mort de Roberto Bob Bissonnette et de Frédérick Decoste, le pilote de l’appareil. Le troisième occupant s’en est sorti vivant.

Roberto (Bob) Bissonnette a été joueur dans Ligue de hockey junior majeur du Québec de 1998 à 2002. Il a notamment joué pour les Olympiques de Hull et le Titan d’Acadie-Bathurst.

Il était coactionnaire de l’équipe des Capitales de Québec depuis février

Par ailleurs, deux lignes de transmission d’électricité entre le Québec et le Nouveau-Brunswick se sont affaissées, en raison de l’accident.

Selon Meghan Gerrish, d’Énergie NB, 14 000 de ses clients du nord de la province ont été privés de courant pendant quelques heures. Les abonnés ont cependant retrouvé l’électricité, grâce à une mesure temporaire, vers 19 h dimanche.

Retour

PARTAGER